F.3.2 Fermer un bon de travail
- Avant de fermer le BT, la personne en charge de faire cette action dans MEMO doit vérifier si toutes les informations sont correctement remplies :
- Personne en charge
- Sous-traitant? Si oui : prix de l’intervention + rapport joint au EQ
- Toutes les mesures remplies?
- Toutes les validations d’opération sont-elles remplies ? (O/N)
- Quand il n’y a pas des « Non » > commentaire pour expliquer pourquoi
- Toutes les pièces détachées sont remplies (quantité) + comparer avec le rapport si rien ne manque
- La date et l’heure sont remplies et ont du sens : durée par rapport à la nature de l’intervention
- Le rapport est rempli et suffisamment précis
- S’il manque une ou plusieurs informations : informez le responsable de la remplir pour corriger le BT
Pour info : Attention le BT ferme automatiquement après 7 jours lorsque le statut est « 22 – DONE ».
Conseil: Vous pouvez changer le statut à « 20 – APPRO » pour arrêter cette échéance.
- Changer le statut à « 30-Close » depuis l’application MES BT en cliquant sur le bouton FERMER LE BT, ou depuis l'application TOUS LES BT en cliquant sur le bouton de changement de statut au-dessus et en validant 30-FERM