Comment créer un compte dans MEMO? 

  • Contactez l'équipe MEMO à memo@paris.msf.org en précisant les informations dans la fiche pratique K.2.2 Compte d'accès


 J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le changer ? 

  • Cliquez sur "Mot de passe oublié", vous recevrez un lien par email. 
  • Si vous ne recevez pas d'e-mail après 30 minutes, contactez memo@paris.msf.org 


J'ai oublié mon identifiant, comment puis-je le retrouver

  • Contactez votre point focal, votre log manager ou votre logco, ils ont l'application "admin : user" avec la liste des comptes 


Note : l'identifiant MEMO est différent de votre identifiant de votre compte Microsoft


Que dois-je faire dans MEMO et quand ? 

  • Votre tâche sont précisées dans la matrice des rôles et des responsabilités. Demandez le document à votre Manager Logistique, Coordinateur Logistique ou point focal. 
  • Cette fiche pratique donne des indications quand vous devez effectuer quel tâche K.3.1 Tâches périodiques à effectuer dans MEMO 


Vers qui dois-je m'adresser si quelque chose ne fonctionne pas ? (bug...)

  • Contactez d’abord votre point focal. Et le support mémo (memo@paris.msf.org) s'il n'a pas la réponse.