1. Accès
Comment créer un compte dans MEMO?
- Contactez l'équipe MEMO à memo@paris.msf.org en précisant les informations dans la fiche pratique K.2.2 Compte d'accès
J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le changer ?
- Cliquez sur "Mot de passe oublié", vous recevrez un lien par email.
- Si vous ne recevez pas d'e-mail après 30 minutes, contactez memo@paris.msf.org
J'ai oublié mon identifiant, comment puis-je le retrouver ?
- Contactez votre point focal, votre log manager ou votre logco, ils ont l'application "admin : user" avec la liste des comptes
Note : l'identifiant MEMO est différent de votre identifiant de votre compte Microsoft
Que dois-je faire dans MEMO et quand ?
- Votre tâche sont précisées dans la matrice des rôles et des responsabilités. Demandez le document à votre Manager Logistique, Coordinateur Logistique ou point focal.
- Cette fiche pratique donne des indications quand vous devez effectuer quel tâche K.3.1 Tâches périodiques à effectuer dans MEMO
Vers qui dois-je m'adresser si quelque chose ne fonctionne pas ? (bug...)
- Contactez d’abord votre point focal. Et le support mémo (memo@paris.msf.org) s'il n'a pas la réponse.