Une fois connecté à MEMO :

  • Allez sur le côté gauche de l’écran sous le module MAINTENANCE et cliquez sur DEMANDE D'INTERVENTION 
  • Créez une nouvelle demande d’intervention en cliquant sur l’icône en haut de votre écran MÉMO



  • Remplir obligatoirement les champs suivants :


  • Ajoutez toute information utile comme votre adresse email et une date indiquant depuis quand le matériel est hors-service 


  • Cliquer sur ENREGISTRER


Votre demande d’intervention est sauvegardée et apparaît sur le compte MEMO du superviseur et responsable logistique.


Pour info :  Tous les champs en orange doivent être obligatoirement remplis avant de pouvoir sauvegarder la Demande d’Intervention. Si ces champs ne sont pas correctement remplis, une boîte

 de dialogue de couleur orange apparaîtra en bas et à droite de votre écran pour vous signaler les données manquantes. Si toutes les données sont correctement entrées, une boite de dialogue de couleur verte apparaîtra en bas et à droite de votre écran pour vous signaler que la demande d’intervention a été bien sauvegardée.


Suivi


  • Vous pouvez revenir plus tard pour suivre votre demande : cliquez sur pour ouvrir votre DI : vous verrez si un bon de travail (BT) est ouvert pour cette DI, le statut du BT (approuvé, fait, fermé) et le compte rendu du BT.