Situation 1 : Selon le planning d’horaire entre 2 dates : Vous partez en vacances, en formation... et vous ne voulez pas que les BT soient générés pendant cette période : vous devez changer la date de prochaine intervention de tous les plans de maintenance pendant cette période

Situation 2 : Selon l’emplacement : tous les EQ biomédicaux dans le bloc opératoire doivent être reportés d’une semaine 


Situation 1 : entre 2 dates


  • Aller à l’application ECHEANCIER TOUTES FAMILLES dans le module Maintenance 
  • Avec Filtre Critères : sélectionnez la prochaine date de lancement après le début de votre période d’indisponibilité, et avant de revenir, + sélectionnez le statut « actif » et cliquer sur « recherche »



  • Ouvrir le 1er plan de maintenance de la liste
  • Modifier la date de la prochaine maintenance et l’enregistrer
  • Cliquez sur la flèche pour passer au plan de maintenance suivant.
  • Répétez l’opération 4 et 5 jusqu’à la fin. 



Situation 2 : par emplacement


  • Aller dans « échéancier toutes familles » dans le module Maintenance 
  • Filtrer avec l’emplacement souhaité
  • Ouvrir le 1er plan de maintenance 
  • Modifier la date de la prochaine maintenance (et la copier)
  • Cliquez sur la flèche pour passer au plan de maintenance suivant
  • Coller la date du plan de maintenance précédent, sauvegarder
  • Répétez l’opération 5 et 6 jusqu’à la fin