1. Choisissez l’équipement à envoyer en SAV et ouvrez sa fiche descriptive.


  1. Changer le status de l’équipement pour “SAV” et cliquez sur . L’équipement est alors automatiquement transféré de l’inventaire principal vers l’inventaire « SAV ».

                         


Note : Penser à désactiver le plan de maintenance de tout équipement mis en SAV.


  1. Pour consulter les équipements en SAV, clicquez sur le module puis sur
  2. Cliquez sur l’équipement que vous souhaitez consulter et ajoutez les informations relatives à l’envoi en SAV.

Note : A cette étape, vous pouvez ajouter un document à l’équipement.


  1. Imprimer ensuite directement la « Fiche SAV » à partir de MEMO et envoyer là avec le matériel à retourner.


  • Cliquer sur l’icone « imprimante »


  • Quand la fenêtre s’ouvre, choisissez le format du fichier


  • Cliquez sur le fichier imprimable va apparaitre.


  1. Lorsque l’équipement revient sur le terrain, changez le statut de ce dernier à “ACTIF” et il reviendra dans l’inventaire général des équipements.